AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LES FAMILLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: LES FAMILLES   LES FAMILLES Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:01

IL A LE FEU AUX FESSES
IL A LE FEU AUX FESSES
Le Bûcher
Le Bûcher

▲ Type : Bestiole Innommable
▲ Crédit(s) : Bazzart | Tumblr
Messages : 161
Here since : 25/02/2013
curiosity isn't a virtue


LES FAMILLES Empty

◭ CRÉDITS

Formulaire par Delilah
Gif ou image par TUMBLR
Merci de respecter notre travail et de ne pas vous approprier nos productions.

LES 7 FAMILLES
“It's in the cards.”


Les Familles sont à la fois les représentantes de Salem et du monde sorcier. Tous les sorciers américains ont au moins une fois entendu parler d'elles, des légendes qui les entourent. D'ailleurs sont rares sont ceux qui ne connaissent l'histoire à leur origine. Malgré leurs différences et leurs caractéristiques qui leur sont propres, elles sont bel et bien liées par quelque chose. Chacune possédant un symbole, et étant toute unies par un pacte. Les individus que l'on caractérisent comme appartenant à ce que l'on appelle "branche primaire" sont les membres en ligne directe d'une des familles. Ils résident principalement à Salem et/ou descendant du fondateur de la famille. La branche secondaire concerne ceux ne portant pas le même nom que la branche principale. (Il peut s'agir des cousins lointains etc...)

La branche tertiaire rassemble tout ceux ayant un quelconque lien (plus ou moins proche ou lointain) avec la famille en question. Bien entendu chacune à ses propres caractéristiques. Pour en savoir un peu plus, il suffit de jeter un coup d’œil à l'histoire, au conte, désormais bien connu qui unit celle-ci. Peu différent du conte des trois frères, l'histoire des 7 est désormais l'une des histoires les plus renommées du monde sorcier américain, même si on en garde encore quelques traces, en Europe c'est un véritable enjeu à Salem. On ne peut pas prêter caractére ou compétences semblables à tous les membres de chaque famille, mais on peut retrouver d'un individu à l'autre, certaines similarités. La famille, que voulez-vous.

Jamais le seul hasard aurait amené ces sept familles antérieurement uni par un conte, une fable, à Salem, voir aux États-Unis. Si celles-ci ont depuis toujours résidé à Salem c'est parce qu'elles en sont l'histoire, et que leur implication dans les procès de Salem, dans la construction de la ville n'est pas aussi simple que certains pourraient le croire.

C'était il y a plusieurs siècles. L'histoire débute à l'entrée d'un petit village à l'est de Gippelwich. Une voyageuse, nomade, une vielle voyante, fatiguée et épuisée d'une longue marche qui était bien loin d'être terminée. De village en village, au travers le comté, la pauvre hère marchait sans cesse. Ses seules, maigres possessions étaient un vieux bâton, ses vieilles frusques, un châle, et une petite besace de cuir. Il y avait présent dans cette vielle région, sept vielles bâtisses chacune dans un hameau, habitée par une vielle famille qui régnait sur celui-ci. Ceux-ci, comme chaque foyer du pays, étaient tenus de respecter une règle, presque ancestrale, l'accueil du Voyageur. Que celui ci qui se présenterait devant leur porte recevrait ce qu'il demanderait. Serrant son léger châle contre elle, ses pas la menèrent à la première porte de la première maison. Elle demanda un peu d'eau. On lui accorda.

Ses pas la menèrent à la seconde famille. "S'il vous plait, messires. Mon vieux dos me fait souffrir, si vous daignerez m'offrir un gîte pour une nuit, vous sauverez une vielle dame d'un malheur bien certain." Les Wardwell, humbles et protecteurs, et pour lesquels la sécurité du foyer, étaient les plus importants acceptèrent, offrant un toit à celle ci. Le lendemain matin, en récompense, celle ci tira de sa besace une petite boite en bois grossièrement taillé, en sortie un paquet duquel elle tira, par le hasard du destin, une carte rectangulaire, aux couleurs vives. Sur le pas de la porte, elle déposa la Justice. Elle leur promis la sagesse et le don de toujours pouvoir rendre la justice. Le troisième jour, la voyante alla frapper à la troisième demeure, elle frappa à la porte. "S'il vous plait messire. Mes vieux sabots me font souffrir, si vous daignerez offrir une paire de sandales, vous sauverez une vielle dame d'un malheur bien certain." Ceux ci acceptèrent.

Elle tira du petite paquet une carte, et déposa celle ci sur le pas de la porte le Pendu. Deux jours passèrent, et elle arriva à la quatrième maison, une battisse luxueuse et distinguée. Elle frappa trois coups, on lui ouvrit. "S'il vous plait, messires. Mes poches sont troués, et à par ces vêtements que j'ai sur mon dos, bien maigre possession, je n'ai rien. Si vous daignerez m'offrir trois sous d'argent, vous sauverez une vielle dame d'un malheur bien certain." Les Bishop pour lesquels les richesses étaient les plus importantes, rechignèrent mais l'accueil était le plus important. Ils l’accordèrent et sur le petite escalier de pierre elle posa la Roue. Le jour suivant, elle s'arrêta, fut reçu. Les Wynott reçurent la promesse des joies et les rires, ainsi que le talent de toujours divertir leur entourage et savoir créer de nouvelles choses. A la dernière maison, la vielle femme tapa trois coups.

Le dernier hameau, presque à la frontière du prochain comté. Nul hasard l'avait amené en ces lieux. Une raison bien précise, les chuchotements allaient bon train dans la région. La petite bâtisse était sobre, distinguée, et du première étage s'élevait un léger et gracieux chant. On lui ouvrit. "S'il vous plait, messires. Mon âge avancé m'a amené à bien des voyages, à voir bien des choses, si vous daignerez m'offrir un chant, car il me semble bien avoir ouie le doux son de la voix d'une gente demoiselle d'ici. Vous sauverez une vielle dame d'un malheur bien certain, en réchauffant son tendre cœur par telle distraction, et lui offrirait plus qu'une poignée de sous d'or." Mains tendus, tête incliné, l'homme (Le plus effrayant de la région) secoua la tête, et d'un geste de mépris non dissimulé, congédia la vielle dame. "Nul vagabond n'obtiendra rien de nous." La dame leva un regard profond sur le visage de l'homme qui la congédia brusquement.

Le voyage de la vielle dame touchait presque à sa fin. Elle ne jura, ni cracha. "Messire, si mon voyage m'a amené ici, si j'ai frappé de trois coups à chaque demeure qui croisait mon chemin, ce n'est ni l'envie de richesse, ni le destin. Je vous ai demandé le doux chant car les rumeurs au sein du pays disait que je reconnaitrais chez le seul être qui refuserait l'hospitalité du Voyageur le coupable." Elle pointa d'un doigt accusateur l'homme qui se tenait dans l'encadrement de la fenêtre. "C'est votre dernière chance, messire."

Le sorcier fulminant jura avant de pousser la vielle dame à terre, du haut des escaliers. Elle tomba rudement sur la terre sèche. "Si vos récoltes sont mauvaises et si la pluie ne vient plus à vous c'est pour une bonne raison, n'apporter pas le malheur sur vous et les vôtres. Et rendez-la à moi." Il secoua. Négatif. Furieuse, la vielle dame se replia. Elle reviendrait.

C'est ce qu'elle fit le soir même, accompagné de personnes qui avaient entendu son malheur au delà des collines. A ses cotés, ils se battirent farouchement contre cet individu. La bataille se solda par la perte de la douce jeune fille. La fille de la voyageuse qui fut enlever par cet homme cruel, et qui était l'objet de sa quête. Se contenta de poser une unique carte jaunie sur le petit rebord de la porte. Le diable.

La voyante avait demandé un présent à la hauteur des possessions et des actes commit par chacune des familles, les fautives pourraient se racheter, les bienheureuses prouver leur réputation. Son voyage n'avait pourtant que le but de retrouver la famille qui lui avait arraché son bien le plus précieux, sa fille. Le fautif fut punit et amena une malédiction sur tout ses descendants.


Voici le conte qui est conté depuis le moyen-âge, on compte bien entendu une bonne dizaine de versions, mais voici la plus fidèle à celle d'origine. Il s'agit bien entendu d'un conte, d'une légende qui a voleter d'un pays à l'autre, à subit des transformations au cours des ans. Certains peuples disent que la voyante, loin de vouloir seulement tester les familles, cherchaient un coupable, celui qui aurait froidement tué sa fille et aurait maudit le coupable, le Mantion.

Les descendants se sont éparpillés aux quatre coins de l'Europe avant de se retrouver. Au 16 éme siècle, un représentant de chaque famille se dirigea vers le Nouveau Monde, descendant de chacun des personnages de la désormais si fameuse légende.

La Justice : Wardwell
Le Pendu : Gedney
Le Bateleur : Wynott
L'amoureux : Withridge
Le Monde : O'Gendrall
Le Diable : Mantion





Dernière édition par Le Bûcher le Lun 15 Avr - 11:59, édité 1 fois
https://burnbabyburn.forumactif.org
MessageSujet: Re: LES FAMILLES   LES FAMILLES Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:38

IL A LE FEU AUX FESSES
IL A LE FEU AUX FESSES
Le Bûcher
Le Bûcher

▲ Type : Bestiole Innommable
▲ Crédit(s) : Bazzart | Tumblr
Messages : 161
Here since : 25/02/2013
curiosity isn't a virtue


LES FAMILLES Empty

◭ CRÉDITS

Formulaire par Delilah
Gif ou image par TUMBLR
Merci de respecter notre travail et de ne pas vous approprier nos productions.

LES WARDWELL

Membre(s) le(s) plus renommé(s) :
Samuel Wardwell - sorcier exécuté lors des procès de Salem.
Theodore Wardwell - président de la magie en 1890
Velenelia Wardwell - Secrétaire d'état à la justice magique entre 1914-1930
Sang: Pur - Mêlé (Pour les branches secondaires de la famille.)
Origine(s) : Anglaises.
Caractéristique(s) :
Une majorité de leurs membres accèdent généralement à la fonction publique et aux plus hautes sphères. - Talent pour l'occlumancie et la légimancie.

Situation actuelle: Un nombre de membres assez important. Beaucoup souhaiteraient pouvoir se vanter d'avoir des liens avec cette famille, mais peu sont les élus qui peuvent se pâmer de porter leur nom. Comme le restant des familles, elle réside dans le massachussetts et possède une résidence à Ipswich.
Lieu de résidence: Ipswich - Boston pour les branches principales en général.
Répartition générale: ALDERAMIN, DENEB.
Passé:
Un nombre de membres assez important à travers les États-Unis, beaucoup souhaiterait pouvoir se vanter d'avoir des liens avec cette famille, mais peu sont les élus qui peuvent se pâmer de porter leur nom, ou d'avoir ce sang qui coulent dans leurs veines. La branche principale est de sang pur, et ses membres font grande question de l'importante de garder celui ci le plus pur possible, ils ne méprisent pas distinctement les branches secondaires de la famille, quoiqu'il ne leur porte grand mérite. Comme le restant des familles, elle réside à Ipswich, ville sorcière résidente située aux environ de Salem. Fiers de leur histoire, il n'est pas rare que ceux ci rappellent le prix qu'ils ont versé au moment de l'Incident du Chaudron, et des procès de Salem.

La plus grande fierté des Wardwell est une magnifique bâtisse située à Ipswich, ainsi que la baguette familiale, Prudence (Bois de Cèdre, 28 cm, fil d'or et cœur en crin de Sombral), transmise de patriarche à héritier, et actuellement détenue par Philip Wardwell, patriarche de la famille Wardwell. Dans le conte, il s'agit de la seconde famille qui a été approché par la vielle voyante, et ils ont toujours pertinemment cru et respecter cette histoire alors que la majorité des autres familles ne voyaient plus que celle ci comme un conte. C'est d'ailleurs un trait qu'ils partagent avec les Mantion. C'est pour cette raison qu'ils ont toujours pris au sérieux leur rôle de juge des 7 et n'en ont pratiquement jamais abusé. Enfin presque la famille ne figure pas l'individu, et il est déjà arrivé que certains de leurs membres soit arrogant, ou tenter d'abuser de leurs capacités.

Ils pratiquent la légimancie et l'occlumancie et il n'est pas rare qu'un sein d'une fratrie un ou deux individus pratique l'un ou l'autre art. Au fil du temps, toutefois, les Wardwell des États-Unis ont fini par se conforter dans leur position, notamment par les postes hauts placés qu'ils occupaient au sein du département de justice magique. On doit à eux notamment la réforme sur Jailbhan, et la création de la prison sorcière. (Leur ancêtre Samuel Wardwell était le fils de celui qui l'avait mis en place.) Arrivée avec les premiers moldus puritains, leur premier membre Yvaniel Wardwell s'est installé à New York.

Son fils déménagea par la suite à Boston, avant de rejoindre la communauté naissante de Salem, suite à quelques problèmes avec un autre sorcier. C'est son propre descendant, Samuel Warwell, garant de l'ordre établi auprès de la gente sorcière qui fut accusé à grand cri de pratiquer la sorcellerie. Celui ci à tenté de s'opposer et de trouver la solution la plus juste. On finit par briser sa baguette et il fut condamner à être écraser par des pierres. L'histoire est flou et aujourd'hui encore les membres de cette famille sont persuadés d'une traitrise de la part d'une des autres familles, suite à un malentendu. Après les procès de Salem, il a été décidé que les familles de sorciers de façon non officieuse, veillerait sur les faits de Salem. Ainsi, chaque patriarche, ou matriarche fait office de gardien.

Le patriarche est Philip Wardwell. Les Wardwell ont un talent certain pour dénicher des objets de prix et des artefacts et leur grenier en sont remplit. Ils ont, concernant la majorité des premiers membres en tout cas, un sens aigu de la justice. Non pas forcément défendre le faible et l'orphelin, mais tenter d'arriver à la solution la plus profitable pour les leurs. Ils représentent donc la justice.
https://burnbabyburn.forumactif.org
MessageSujet: Re: LES FAMILLES   LES FAMILLES Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:39

IL A LE FEU AUX FESSES
IL A LE FEU AUX FESSES
Le Bûcher
Le Bûcher

▲ Type : Bestiole Innommable
▲ Crédit(s) : Bazzart | Tumblr
Messages : 161
Here since : 25/02/2013
curiosity isn't a virtue


LES FAMILLES Empty

◭ CRÉDITS

Formulaire par Delilah
Gif ou image par TUMBLR
Merci de respecter notre travail et de ne pas vous approprier nos productions.

LES GEDNEY
“Mad as Hatter.”


Membre(s) le(s) plus renommé(s) :
Bartholomew Gedney II - Fils d'un juge lors des procès de Salem.
Nevan Gedney - sorcier à l'origine des "tueries de l'Oregon"
Sang: Mêlé sans aucun doute.
Origine(s) : Anglaises.
Caractéristique(s) :
Généralement suspects aux yeux des autres familles. - Caractérisé par une folie qui semble toucher chacun de ses membres. - Explosion magique impressionnante, les membres ont du mal à se contrôler, notamment lors de la première manifestation de leur magie.

Situation actuelle: Nombre de membres assez importants, éparpillés à travers les Etats-Unis, et dont le sang est maintenant dilué à celui d'autres familles. (Moldu ou sorcier.) Ils font moins grand cas des mariages de sang pur, puisque leur origine tire justement dans les sorciers nés moldus.
Lieu de résidence: Salem - Danvers. (Pour la branche principale.)
Répartition générale: VOLANTIS - SCOGENS.
Passé:
L'une des familles au sang le plus mêlé, et pour cause, leur membre fondateur en était un. Pour cette raison leur crédibilité est souvent remis en question par les Wardwell, qui savent pertinemment le rôle qu'à joué leur famille au 17 éme siècle. Leur présence parmi les maisons portent souvent sujet à polémique. Et pour cause, ce nom n'est pas inconnu, il s'agit bien d'un de ceux des juges lors des procès qui ont fait rage dans la région, bien qu'il ne s'agit pas de celui ci mais bien de son fils. Les rumeurs vont de bon train, certains y voit là la raison même de ce mauvais sort qui frappe cette famille depuis des siècles. Explication : Bartholomew Gedney, deuxième du nom, fils de Bartholomew père, celui là même qui permit à cette frénésie d'emporter nombre moldus et sorciers après l'incident du Chaudron. Le fils, sorcier né moldu, récusa en premier temps les accusations portés à son père, avant de voir l'évidence. Celui ci était bel et bien à l’œuvre et contribua à exécuter plus d'une vingtaine de personnes. Faible, il décida de quitter Salem pour partir à Boston, puis à Los Angeles, sans pouvoir décider de convaincre son père d'abandonner sa folie. Il se maria avec une sorcière sang mêlé, et fini fou. Son fils revint à Salem, et rejoignit les Familles, malgré la méfiance qui régnait. Comme chaque famille, ils possèdent une baguette transmise aux générations suivantes, bois de saule, 27 centimètres et dont le cœur est.... inconnu, et ce depuis prêt de deux siècles, après que le détenteur de l'époque ait fini tragiquement sans pouvoir en passer le secret à son fils. Dés lors, ils n'ont pas désiré connaître son contenu, c'est un véritable mystère et cela leur convient parfaitement. Leur patriarche et détenteur de la baguette est Joshua Gedney.

Une sorte d'étrange malédiction semble frapper chacun de ses membres tour à tour. La plupart finissent totalement fous, si ceux ci ne terminent pas leur jour dans une des prisons sorcières des États-Unis. L'un de leur membres les plus renommés (Bien qu'il ne s'agisse aucunement d'une fierté) est Nevan Gedney, jeune sorcier qui finit par sillonner les États-Unis dans les années 1930 en exécutant froidement une douzaine de moldus, et plusieurs sorciers. Les Aurors mirent plus de six mois avant de pouvoir mettre la main sur lui et de le juger en bonne et du forme. Les Gedney se démarque notamment par un certain goût du tape à l’œil, de l'extravagance, voir du mauvais goût. Ils représentent la folie.
https://burnbabyburn.forumactif.org
MessageSujet: Re: LES FAMILLES   LES FAMILLES Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:40

IL A LE FEU AUX FESSES
IL A LE FEU AUX FESSES
Le Bûcher
Le Bûcher

▲ Type : Bestiole Innommable
▲ Crédit(s) : Bazzart | Tumblr
Messages : 161
Here since : 25/02/2013
curiosity isn't a virtue


LES FAMILLES Empty

◭ CRÉDITS

Formulaire par Delilah
Gif ou image par TUMBLR
Merci de respecter notre travail et de ne pas vous approprier nos productions.

LES MANTION
“Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win.”


Membre(s) le(s) plus renommé(s) :
Lila Mantion - Sorciére des procés de Salem, elle a disparu peu avant le procès.
Grevan Mantion - Inventeur de Sort de Grisemine.
Sang: Pur
Origine(s) : Anglaises. - Roumaines.
Caractéristique(s) :
Famille comptant le plus grand nombre de mages noirs parmi leur rangs. - Les membres sont affectés par une malediction ancestrale, ils sont alors (Pour certain d'entre eux) des moroï.

Situation actuelle: Peu de membres, une partie ont immigré en Europe. - Leur ancien patriarche est détenu à Jailbhan et ses membres sont particulièrement mal vu du reste de la population sorcière.
Lieu de résidence: Salem.
Répartition générale: SCOGENS - ALDERAMIN.
Passé:
De nombreuses affirmations jurent que l’ancêtre Mantion n'était pas innocent dans l'affaire qui a mené à l'exécution de nombreux moldus. La méfiance régnait, et comme on ne souhaitait pas que la paranoïa se propage parmi les sorciers, ont se concentra surtout sur la fille Eames, bâclant rapidement son procès et envoyant celle ci à Jailbhan. Lila Mantion disparu pourtant juste avant les procès, réussissant comme tant d'autres sorciers à parer à ce destin qui leur été réservé à l'aide d'un sortilège. On s'est toutefois toujours fermement méfié de ceux ci par la suite, les époux Mantion ont toujours défrayé la chronique, surement parce que cette famille a toujours eu le rôle de grand méchant de l'histoire. Et pour cause.

Mauvais dans la fable des 7, ils ont été marqués pour cette félonie, et depuis méprisés par les autres. Ce sont toujours les derniers que l'on prévient, on n'apprécie guère plus que cela leur caractére. Leur membres sont connus pour être retords et tenter de corrompre les jeunes esprits. Ils sont assez nombreux dans cette lignée à avoir utiliser la magie de sang, sacrifices et autres, c'est une réalité. On les voit comme des parias, et, si on est tacher, de les inviter lors des réunions des familles, on échange des messes basses sur leur passage. Leur membres sont amer, et s'entendent un peu avec les Gedney. (Il y a eu dans le passé des mariages entre les membres des deux familles, on dit que c'est surement cela qui a corrompu la famille des Gedney.)

Nombre sont les histoires à leur sujet, et il est assez difficile de retracer leur origine, à part le fait qu'il s'agit de sang purs. L'homme du conte, dont le nom est désormais perdu, le premier Mantion de la lignée a reçu de la voyante de l'histoire la carte du diable, une juste punition selon certain pour les méfaits que celui ci avait accompli. Il était passé à coté de la rédemption de celle ci pour tout cela, et vu marqué pour cette faute, et ainsi serait marqué toute sa lignée, puisque lui même avait entaché la lignée de la vielle femme. Certains d'entre eux, attachés aux histoires qui courent sur leur compte disent descendre de la comtesse Ersebét Bàthory. Ceux ci sont d'origine roumaine, le fils du Mantion "originel" ayant immigrer pour rejoindre l'Europe de l'est après la déchéance de son père.

On raconte que des brigands auraient tenter de dérober celui ci, et qu'il les auraient proprement massacré, que les êtres les plus purs évitaient son chemin désormais entaché par la malédiction de la voyante. Ils ont légitimé leur appartenance au cercle des familles il y a seulement un siècle. On les a bien entendu, accepter à contrecœur vu le rôle qu'ils ont jouer dans la légende, mais certaines prophéties indiquent bien que les familles doivent faire acte de présence à Salem, donc on les accepte sans aucune joie. Chaque membre de la famille peut potentiellement devenir un moroï, une créature, et passer à l'état de strigoï si ils consomment assez de sang pour tuer leur proie. (Humaine bien entendu.) Ils ont un certain statut de paria, mais sont toutefois admiré pour leur ténacité. De vrai dur, on trouve une grande partie de leur membre à Alderamin.

Leur patriarche est Crossomor Mantion. Leur baguette est en saule noir, mesure 29,5 centimètres et contient du sang de ménade. La plupart de leur membres se caractérisent par une certaine résistance, et l'honneur joue un rôle très important. Il est presque impossible de couper les ponts avec cette famille si on en fait partie et que l'envie nous prends et le contrôle sur ses membres est toujours très important. Ce ne sont que des rumeurs, vérifiées pourtant, qu'ils auraient des cérémonies de passage, marquant chacun de leur membres d'un signe à l'âge de 17 ans. Ils représentent le diable.
https://burnbabyburn.forumactif.org
MessageSujet: Re: LES FAMILLES   LES FAMILLES Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:41

IL A LE FEU AUX FESSES
IL A LE FEU AUX FESSES
Le Bûcher
Le Bûcher

▲ Type : Bestiole Innommable
▲ Crédit(s) : Bazzart | Tumblr
Messages : 161
Here since : 25/02/2013
curiosity isn't a virtue


LES FAMILLES Empty

◭ CRÉDITS

Formulaire par Delilah
Gif ou image par TUMBLR
Merci de respecter notre travail et de ne pas vous approprier nos productions.

LES O'GENDRALL
“Always forgive your enemies - nothing annoys them so much.”


Membre(s) le(s) plus renommé(s) :
Blaine O'Gendrall - médium renommé.
Sang: Pur.
Origine(s) : Irlandaises.
Caractéristique(s) :
Compte des médiums parmi leurs rangs. - A toujours des liens avec la branche en Irlande. - Une partie de leurs membres font leur études à Poudlard ou en Europe.

Situation actuelle: Boston - Salem.
Lieu de résidence: Salem.
Répartition générale: NUSAKAN.
Passé:
Trèfles et leprechauns, les O'Gendrall sont l'une des choses les plus irlandaises à Salem. Et comme on risque pas vraiment de trouver du second... Parmi les premiers immigrants, cette famille est l'une des plus renommées des familles sorcières non seulement de par leur "pureté" de sang, mais de par un certain nombre d'affaires qui a fait jaser chez les autres. Maison de la nature, fier porteur de l'étendard de l'écrivaine de Faune et Flore magique du Nouveau Monde. (Ancêtre par alliance de la famille.) Elle se caractérise par la bonhomie de leur membres, bien qu'il ne faut pas se trop leurrer sur les motivations. Ils sont particulièrement connaisseur des ressorts du monde qui les entourent, notamment des poisons et autres.

C'est l'un d'eux qui a insister pour inclure dans le cursus l'étude de la Faune et de la flore non magique. Immigré un peu après les persécutions qui ont eu cours en Irlande, les O'Gendrall, quatrième famille de l'histoire des 7, a toujours su se faire imposer. Tenant beaucoup plus à développer leur lien avec la nature et la magie, on dit d'eux qu'ils sont descendants d'une longue lignée de druide et autres mages de la terre. On peut trouver chez eux, nombre ouvrages de botanique et ses membres excellent généralement soit en Soins des créatures magiques, soit en Botanique. Ce sont donc les fiers représentants de Nusakan et la majorité de ses membres peuvent généralement être retrouver là bas, et en sont généralement les préfets.

Ils ont toujours eu une forte propension à défendre les créatures magiques, d'ailleurs ils sont parmi ceux qui ont lutter pour le droit des elfes de maisons. On dit d'eux qu'ils seraient descendants d'hybrides, de créatures aussi diverses que les géants, les elfes, lutins ou même les nains, et que ce serait de ces origines mêlées qu'ils auraient hérité de ces capacités à prédire l'avenir. Pendant un temps, ce sont eux qui fournissaient les bois dont étaient fait les baguettes.

Leur patriarche est Severin O'Gendrall. Leur baguette familiale est composé de bois d'Acacia, mesure 29 centimètres de long et possède un cœur en cheveu de lutin. Ils comptent de nombreux médiums parmi leurs rangs. Ce n'est pas un talent transmis à chaque génération, à vrai dire cela est totalement aléatoire, mais on sait que ceux ci ont un talent pour la divination et ont notamment inventé d'autres manières de prédire l'avenir. (Végétal, à travers la lecture utilisant des branches d'arbres etc...) Ils représentent le monde.


Dernière édition par Le Bûcher le Lun 15 Avr - 11:44, édité 1 fois
https://burnbabyburn.forumactif.org
MessageSujet: Re: LES FAMILLES   LES FAMILLES Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:42

IL A LE FEU AUX FESSES
IL A LE FEU AUX FESSES
Le Bûcher
Le Bûcher

▲ Type : Bestiole Innommable
▲ Crédit(s) : Bazzart | Tumblr
Messages : 161
Here since : 25/02/2013
curiosity isn't a virtue


LES FAMILLES Empty

◭ CRÉDITS

Formulaire par Delilah
Gif ou image par TUMBLR
Merci de respecter notre travail et de ne pas vous approprier nos productions.

LES WYNOTT
“Living at risk is jumping off the cliff and building your wings on the way down.”


Membre(s) le(s) plus renommé(s) :
Valerian Wynott - Fondateur de la boutique de baguette Wynott.
Sang: Pur.
Origine(s) : Anglaises. - Amérindiennes.
Caractéristique(s) :
Lointains parents des Ollivanders. - Fabricants de baguettes. - C'est leur ancêtre qui a forger les baguettes des familles. - Gardiens des archives et dépositaires des écrits relatant les événements ayant touchés les familles depuis l'Incident du Chaudron.

Situation actuelle: Une dizaine de membres environ. - Quelques membres en Europe.
Lieu de résidence: Salem.
Répartition générale: NUSAKAN - BETELGEUSE.
Passé:
Adroits artisans, ils ont mis entre les mains de presque la totalité des sorciers une baguette de leur fabrication. Équivalent des Ollivanders en Amérique du nord, ils font partie avec les Vinceniati des seuls et meilleurs fabricants du continent. La venue de l'ancétre Wynott (Descendant de Wesley Wynott, immigré aux États-Unis en 1870, et fabricant de baguette et disciple de, sorcier italien. Famille lointaine d'Ollivander) n'a pas marqué les toutes premières constructions de baguette sur ce continent, à la fois parce que celui ci décida de ne pas se remettre toute suite à la fabrication de baguette (Il n'établit pas sa boutique les dix premières années.), et aussi parce que les populations de sorciers amérindiennes fabriquaient eux même leur propre baguettes. Celles ci étaient nettement plus efficaces que celle que Wynott fabriqua en premier lieu sur le territoire américain. Les matériaux du corps des baguettes ne convenaient pas, et il décida de faire marche arrière. Les baguettes possédés par les sorciers européens, étaient ici des fabricants de baguettes de leur pays d'origine, et habituellement importé.

C'est avec astuce que les premiers décidèrent de lier leur forces avec ceux des Sorciers Cherokee. Son fils établit sa boutique l'année des procès de Salem, c'est d'ailleurs lui qui réalisa les 7 baguettes, chacune possédé par l'une des familles. (Tolérance, Prudence, Affection, Ténébreuse, Passion et Folie.) Elles sont transmise à chaque patriarche lorsqu'il accède à sa fonction, celle ci peut avoir un coté plus symbolique, et le sorcier possédera sa propre baguette en plus de celle ci. (Celle qu'il a toujours eu.) C'est généralement le patriarche qui reprends la boutique. En effet, celle ci se trouve au centre sorcier de Salem, est est l'une des échoppes les plus connues des États-Unis. Il y a une succursale à New-York, beaucoup plus petite toutefois. Grâce à eux, tout les petits sorciers possèdent des baguettes de qualité à leur première rentrée.

Leur matriarche est Ellebore Yvanova-Wynott. Leur baguette familiale est composé de bois de cornouiller, rigide et contient une plume de sphinx. Ses membres se caractérisent par leur adresse, leur passion, et un certain talent à savoir divertir. Ce sont les "vassaux" des familles, ceux qui font le lien entre chacune d'entre elles. Ce sont d'ailleurs des fins connaisseurs de l'histoire de celles ci. Ils représentent le bateleur.
https://burnbabyburn.forumactif.org
MessageSujet: Re: LES FAMILLES   LES FAMILLES Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:43

IL A LE FEU AUX FESSES
IL A LE FEU AUX FESSES
Le Bûcher
Le Bûcher

▲ Type : Bestiole Innommable
▲ Crédit(s) : Bazzart | Tumblr
Messages : 161
Here since : 25/02/2013
curiosity isn't a virtue


LES FAMILLES Empty

◭ CRÉDITS

Formulaire par Delilah
Gif ou image par TUMBLR
Merci de respecter notre travail et de ne pas vous approprier nos productions.

LES WITHRIDGE
“Risk comes from not knowing what you're doing.”



Membre(s) le(s) plus renommé(s) :
Cyrettian Withridge - Président de la magie.
Isadora Swan - Danseuse étoile.
Sang: Pur - Mélé.
Origine(s) : Anglaises. - Françaises.
Caractéristique(s) :
Compte des vélanes et des sirènes parmi leurs ancêtres. - Descendant de Belenelia Swan. - Leurs membres possèdent un charisme naturel, mais un caractére un peu trop frivole. Ce sont généralement des séducteurs, et ils prennent plaisir à s'entourer d'une petite cour d'admirateurs. - Nombres sont ceux qui fréquentes les milieux mondains sorciers.

Situation actuelle: Compte une vingtaine de membres. environ. - Quelques membres en Europe.
Lieu de résidence: Salem. - Danvers.
Répartition générale: DENEB.
Passé:
Distingué, charmeur, leur membres ont presque toujours rejoint les rangs de Deneb, ne pas y aller est considérer comme une honte. Ils sont arrivés avec la seconde vague. Leur manoir est situé à Ispwich, ils ont aussi une demeure à Boston, sans compter les autres propriétés possédés par la famille. Leur baguette est en en cèdre blanc, et contient des écailles de Sirène. Ils ont toujours eu le soucis de l'apparence, mais cela ne veut aucunement dire qu'ils n'ont pas d'autres préoccupations. Famille de notables, les Withridge ont toujours garder une main mise sur leur entourage lors de la période de l'arrivée des puritains, et leur permettant de conserver des avantages même lors des procès. Les origines de cette famille remonte bien entendu au moyen-âge. Les origines de celle ci se perd dans les méandres de l'histoire.

On dit que les Withridge déménagèrent aux États-Unis, amoureux d'une vélane, il se maria avec elle et décida de rejoindre le Nouveau monde pour trouver une chance de bâtir une vie nouvelle. Sa femme disparue quelques années plus tard, laissant derrière elle deux enfants, et son mari. Des histoires courent sur la raison de sa disparition. Celui ci aurait rompu un serment fait à sa femme, qui repartit, décidé à rejoindre ses sœurs. Tout comme les Wardwell, ils n'ont jamais pu supporter les Mantion, et de nombreux litiges ont vu le jour entre les deux familles. Notamment l'histoire de l'hôtel, presque autant connue du coté sorcier que moldu. Un fils de la famille Withridge avait eu une relation, dans les années 1960, avec une fille de la famille Mantion. Bien entendu, de chaque coté, les parents n'ont jamais pu supporter telle pensée, et ont discuta de placer les amoureux devant un dilemme. Se séparer ou quitter leur famille.

Les membres de la fratrie Withridge (Les plus jeunes, frère et sœur du jeune homme) eut fini par songer à donner aux deux tourtereaux une chance de pouvoir se retrouver, mais l'idée de laisser une de leur fils avec un membre de la famille Mantion était insupportable. (Le symbole des Withridge expliquant leur comportement.) Les deux disparurent et se retrouvèrent dans un petit hôtel moldu abandonné de Salem. Ils disparurent. Une légende urbaine coure, et on dit que certains soirs on peut entendre leur plainte, disent qu'ils auraient mis fin à leur jour. Pure spéculation.

Leur patriarche est Wesley Withridge. Les membres de cette famille se caractérise par leur charisme et leur réputation. Contrairement aux Wardwell, qui se démarque par leurs valeurs et accèdent aux métiers à responsabilités, ceux ci savent réunirent les foules autour d'eux, et possèdent notamment des carnets d'adresses bien garnis. Ils ont un certain talent oratoire, savent reconnaitre les priorités. Les membres de cette famille sont les plus éparpillés, seul le patriarche et la famille principale habite à Salem, les autres sont rarement prés à s'enfermer "dans ce trou". Ils représentent l'amoureux.
https://burnbabyburn.forumactif.org
MessageSujet: Re: LES FAMILLES   LES FAMILLES Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:46

IL A LE FEU AUX FESSES
IL A LE FEU AUX FESSES
Le Bûcher
Le Bûcher

▲ Type : Bestiole Innommable
▲ Crédit(s) : Bazzart | Tumblr
Messages : 161
Here since : 25/02/2013
curiosity isn't a virtue


LES FAMILLES Empty
+1
https://burnbabyburn.forumactif.org
MessageSujet: Re: LES FAMILLES   LES FAMILLES Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:51

IL A LE FEU AUX FESSES
IL A LE FEU AUX FESSES
Le Bûcher
Le Bûcher

▲ Type : Bestiole Innommable
▲ Crédit(s) : Bazzart | Tumblr
Messages : 161
Here since : 25/02/2013
curiosity isn't a virtue


LES FAMILLES Empty

◭ CRÉDITS

Formulaire par Delilah
Gif ou image par TUMBLR
Merci de respecter notre travail et de ne pas vous approprier nos productions.

RÉPERTOIRE DES FAMILLES.
“Les membres de 7 familles.”

WARWELL : Patriarche : Philip Wardwell.
Héritier : Valentin Wardwell.
Membres (Branche principale) : Christopher Wardwell ; Celenia Wardwell ; Gwenelyn Wardwell (Enfants) [En cours d'élaboration] (Par alliance) ; Andrew Wardwell. (Élève immolé.)
Génération antérieure (Fréres et soeurs de l'actuel patriarche) :
Membres (Branche secondaire) : Titania Wardwell.
Membres (Famille éloignée ) : Sweeney Burks

GEDNEY : Patriarche : Joshua Gedney
Héritier : [En cours d'élaboration]
Membres (Branche principale) : Astoria Gedney
Génération antérieure (Frères et sœurs de l'actuel patriarche) :
Membres (Branche secondaire) : Martha Gedney
Membres (Famille éloignée):

O'GENDRALL : Patriarche : [Homme dans la cinquantaine - remarié - voir le PV de Killian]
Héritier : Killian O'Gendrall
Membres (Branche principale) : Efrya O'Gendrall (Par adoption); [Femme dans la quarantaine - seconde épouse de l'actuelle patriarche - belle mére de Killian - voir le PV de Killian]
Génération antérieure (Frères et sœurs de l'actuel patriarche) : [Libre]
Membres (Branche secondaire) : Sevastian Pinchwylde.


WYNOTT : Matriarche : Ellébore Yvanova-Wynottt
Héritier : [En cours d'élaboration]
Membres (Branche principale) : [Fils - 14 ans] ; [Fils - 20 ans] *
Génération antérieure (Frères et sœurs de l'actuel patriarche) : [Libre] - à voir si le PV de la matriarche n'est pas encore pris.
Membres (Branche secondaire) : Ivan Costello

WITHRIDGE : Patriarche : //
Héritier : //
Membres (Branche principale) : //
Génération antérieure (Fréres et soeurs de l'actuel patriarche) : //
Membres (Branche secondaire) : //
Membres (Famille éloignée ) : //


MANTION : Patriarche : Crossomor Mantion
Héritier : [Demi-soeur du patriarche actuel - Non jouable - PNJ]
Membres (Branche principale) : Crossomor Mantion; [Demi-soeur du patriarche actuel - Non jouable - PNJ]
Génération antérieure (Frères et sœurs de l'actuel patriarche/famille par alliance) : [Belle-mère du patriarche actuel et mére de l’héritière. - Non jouable - PNJ.] [Deux oncles] [Une tante]
Membres (Branche secondaire) : [5-6 cousins]
Membres (Famille éloignée ) : //

BISHOP : Patriarche : //
Héritier : //
Membres (Branche principale) : //
Génération antérieure (Fréres et soeurs de l'actuel patriarche) : //
Membres (Branche secondaire) : //
Membres (Famille éloignée ) : //


https://burnbabyburn.forumactif.org
MessageSujet: Re: LES FAMILLES   LES FAMILLES Icon_minitime


Contenu sponsorisé

curiosity isn't a virtue


LES FAMILLES Empty
 

LES FAMILLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burn, baby, burn :: Beware it has begun. :: Règles & Contexte :: Annexes-