AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 LES CREATURES ET LES DONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: LES CREATURES ET LES DONS   LES CREATURES ET LES DONS Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:04

IL A LE FEU AUX FESSES
IL A LE FEU AUX FESSES
Le Bûcher
Le Bûcher

▲ Type : Bestiole Innommable
▲ Crédit(s) : Bazzart | Tumblr
Messages : 161
Here since : 25/02/2013
curiosity isn't a virtue


LES CREATURES ET LES DONS Empty

◭ CRÉDITS

Formulaire par Delilah
Gif ou image par TUMBLR
Merci de respecter notre travail et de ne pas vous approprier nos productions.

LES BESTIOLES
“Virtue has a veil, vice a mask. ”


Nombre sont les créatures et autres curiosités qui peuplent le monde magique. Un jour n'est-t-il pas arrivé, où vous vous baladiez sur l'allée des trois sorcières, de croisez le regard de cet homme ou de cette femme ? Attirant n'est-ce pas ? Surement une vélane. Ou de cet individu alors que vous avez fréquenté une nuit dans un bar sorcier de Boston, un peu pâle et il ne touchait pas à son verre. Si vous avez fini exsangue vous avez sans doute dû comprendre qu'il s'agissait d'un vampire. Et il ne s'agit là que quelques exemples parmi les nombreux cas qui peuplent les ruelles et villes des États-Unis. Du monde sorcier comme d'ailleurs. Voici un petit guide des créatures humaines ou non qui vous permettra de vous y retrouver et de connaitre ceux qui peuplent l'ombre.

________________________

Les hybrides et créatures à visage humain (Ou presque) :

Beau, fantastique, charmeur, irréprochable, un(e) voisin(e) comme ça vous l'avez envié. Il s'agit bien entendu des vélanes. Individus féminins, plus rarement hommes, les vélanes sont de splendides créatures qui ont souvent déchainées l'imagination humaine. Peau pâle, yeux brillants, cheveux soyeux. Presque une pub de moldu tout ça ! Aucunement. Les vélanes sont ces sirènes, gracieuses et envoûtantes jeunes femmes. L'attention est ce dont elles se nourrissent et rares sont les mortels pouvant résister à leur charme. Les vélanes pur sang sont généralement des femelles, ceci est notamment la raison pour laquelle certaines d'entre elle finissent par avoir une descendance avec des humains. Leur enfants héritent d'elles (Filles ou garçons) les mêmes caractéristiques. Ils recherchent l'attention autour d'eux, et ont un pouvoir de séduction impressionnant.

Si des hybrides ont des enfants avec des humains, ces capacités se trouveront diluer. Un enfant avec un grand parent vélane seront aussi doté de ce pouvoir d'attraction. Attention toutefois le courroux d'une vélane n'est pas à tester, on conte (Vérité ou affabulations c'est à vérifier) qu'une vélane a un jour, croyant que son compagnon humain, batifolait avec une jeune humaine, attaqué celle ci, manquant de lui arracher un bras. Peut être la vérité a été altérer mais croyez le, une vélane en colère n'est pas une farce. (Créature magique, on peut utiliser leur cheveux en tant que cœur de baguette.)


D'autres créatures que celles là, les ménades. Terrifiantes, intimidantes, ces femmes sont issu de la mythologie. A l'instar des vélanes, bien mal vous en prendrais de vouloir provoquer l'une de ces créatures. Les histoires murmurent que celles ci étaient à l'origine humaines, et ferventes servantes du dieu Bacchus. La chose dont on est persuadé est qu'il faut mieux éviter de fréquenter une ménade. De prés ou de loin. Nymphes "hardcores", elles sont attirés par le conflit, les bagarres, l'alcool. Leur unique présence peut parfois déclencher raves ou autre et c'est pour cette raison que certaines d'entre elles (Contrôlant le mieux leur capacité), aiment tenir des boîtes de nuit, ou autre lieux nocturnes. Le besoin de ressentir l'ivresse chez les autres est plus fort que tout, c'est une véritable drogue pour elle et sevrer une ménade est presque impossible.

On peut toutefois la contenir, et généralement les individus dans ce cas ci se jette à corps perdu dans une tâche. (Une passion, un sport, on dénombre quelques unes d'entre elles qui sont devenus joueuse de Quidditch au poste de gardien.). Pas de fascination comme les vélanes pour elle, c'est plus une attraction brutale qui peut faire perdre la raison à l'individu le plus sensé. Il est possible de trouver des ménades sans baguette, et sans pouvoirs magiques de la même nature que les sorciers. Généralement, leur pouvoirs sont de nature semblable, qu'elle soit fille ou arrière-petite-fille de ménade. Il se peut aussi qu'un individu n'ait pas leur capacités même si il en descends, et les hommes peuvent aussi en hériter mais on parle alors de [...]. Leur pouvoirs sont restreints et on dit généralement que chaque ménade a une affinité avec un péché capital, qu'elle peut déclencher chez une foule ou une personne, ou qu'elle peut "ressentir" chez quelqu'un.


Les Lamia (Ou vouivre pour les hommes.) sont des créatures antiques, habitant traditionnellement le bassin méditerranéen. La majorité habitait dans des grottes au bord de la mer. De nature reptilienne, femme serpent, on a souvent accordé au sang de ces créatures des propriétés magiques, l'utilisant pour baguettes, artefacts ou potions. Niveau caractéristiques physiques, celles ci peuvent revêtir un habit d'écailles extrêmement résistant. Elles sont toutefois obligés de reprendre leur forme une fois par mois, et sont généralement au sommet de leur forme grâce à plusieurs heures passé au soleil. Nombreux sont les descendants de lamia et qui ont le talent de fourchelang. (Pas forcément les lamias toutefois, c'est à voir.)


Passons à un domaine un peu plus différent désormais. Il s'agit des demi-géants. Bien entendu, on ne trouvera pas de géants dans les villes, ceux ci résident généralement dans les montagnes, et la plupart du temps, en Europe. On dénombre toutefois des descendants de géants aux États-Unis, ceux ci sont assez rares, particulièrement même, mais on peut en trouver. Ils se caractérisent par leur grande taille et leur force, ainsi que par leur ossature impressionnante. Certains sorts fonctionnent difficilement sur eux, si ils sont trop faibles, mais ils ne sont pas pour autant immunisé.

https://burnbabyburn.forumactif.org
MessageSujet: Re: LES CREATURES ET LES DONS   LES CREATURES ET LES DONS Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:01

IL A LE FEU AUX FESSES
IL A LE FEU AUX FESSES
Le Bûcher
Le Bûcher

▲ Type : Bestiole Innommable
▲ Crédit(s) : Bazzart | Tumblr
Messages : 161
Here since : 25/02/2013
curiosity isn't a virtue


LES CREATURES ET LES DONS Empty

◭ CRÉDITS

Formulaire par Delilah
Gif ou image par TUMBLR
Merci de respecter notre travail et de ne pas vous approprier nos productions.

LES NOSFERATUS & MORDUS.
“Entre vampires et loups-garous. ”



Maintenant, ce que tout le monde attends ou presque... les vampires ! Créatures de la nuit, allergiques au soleil et à l'ail (Évitez le pesto), ils déchainent l'imagination, ainsi que les foules. Ils sont en libre circulation aux États-Unis et ont pour obligation de se faire recenser auprès du ministère. Les incidents isolés ne sont pas rares et l'on peut parfois se retrouver avec un jeune vampire abandonné sur les bras, commettant massacre de masse et autre joyeusetés. Les aurors sont envoyés sur place et si les choses s’enveniment on procède à son exécution. Draconien certes mais le gouvernement sorcier américain a tendance à se méfier depuis Thevenirian Crownwell, vampire ayant proclamé la légitimité des siens de se nourrir sur des moldus, et s'est fait remarqué avec ses acolytes en créant de nouveaux vampires. Ils se caractérisent par leur teint pâle, leur crocs pointus et leur tendance (Assez forte chez eux) à se nourrir de sang. Ils peuvent absorber, se nourrir de sang, humain de préférence. Ils ont un charme impressionnant, et en fonction de leur âge peuvent charmer les humains et sorciers, toute créature d'origine mortel. Allergique au soleil ceux ci possèdent généralement des "serviteurs humain" volontaires bien entendu.

Ce qui nous amènent aux ghoules. Pas les créatures bien entendu, celle ci sont d'un type bien différent, et uniquement présente aux États-Unis, où la population de vampire est fortement importante. Il ne s'agit pas de créatures magiques, plus d'hybrides humaines finalement. Leur particularité s'est acquit, et grâce à un vampire. Loin d'être aussi puissant que leur maitres, ils peuvent continuer à aller au soleil, n'ont pas besoin de boire de sang, et ne craignent pas l'ail. Beaucoup plus compliqué. Il s'agit de mortels, sorciers ou moldus qui ont consommé du sang de vampire, donnant à celui ci un pouvoir sur eux. C'est ainsi qu'ils deviennent leur serviteur de celui ci. Leur teint est plus frais, un peu plus pâle, ils sont dans une forme éblouissante, mais le vampire qui les a fait sien devient leur obsession.

Les malédictions :

Les Strigoïs sont des sorciers particuliers originaire de Roumanie. On ne connait pas grand-chose d'eux, leur histoire est inconnue du reste du monde. Ceux qui en savaient trop ont été tués, les autres en sont eux-mêmes. On sait de ses sous-vampires qu'ils sont sans pitiés, assoiffés de sang, mais conservant une part de magie. Bien évidemment, ceci est une légende et personne, hormis eux, connaissent leur existence. Ils peuvent arrêter la pluie, la créer. Sensible au soleil, ils sont capables d'obstrué les rayons de celui-ci sur leur partage, plus les plus puisant d'entre eux laissant le monde alentour dans la froideur et les ténèbres de ses créatures maudites jadis par une sorcière à la magie puissante.

Il y en a peu, peut-être quatre ou cinq par générations et sur la population mondiale. Ils se cachent, sont détestés. L'un des premiers Strigoïs était le Mantion originel, celui du conte, maudit à jamais comme sa descendance futur, à jamais. Cette magie c'est perdu, les strigoïs du moyen-âge ont été tués, un par un, même ce premier Mantion. Aujourd'hui, seul les membres de la famille peuvent être touchés par cette malédiction qu'ils ont nommée au fil du temps la marque de diavol. Les marqués sont surveillés et contrôlés, voir même détruit lorsqu'ils sont trop dangereux. Leur sort est entre les mains des membres de la famille qui ont le droit de vie ou de mort sur ces créatures du diable, symbole représentant leur lignée.

Les Moroïs sont eux aussi une sous-espèces de vampire roumain aux pouvoirs moindre, ils ne font preuve que d'une très faible photo-sensibilités et une rapidité presque étrange. Ils sont grands, souples, à l'aspect totalement humains hormis ces yeux, clairs, presque trop brillants pour être réel qui leur sont propres. Personne ne peut reconnaître un moroï, sauf si on en est déjà un. Descendant des Strigoïs et ennemis mortels au déclenchement de leur malédiction, les moroïs ne souffrent d'aucune soif pour le sang humain ou animal avant la puberté et continue, pour leur discrétion, à s'en priver.

Néanmoins, le sang peut s'imposer à eux. Associés à la malédiction des Mantion, le statut de moroï est présent dans la branche principale de la famille. Le jour de leur dix-huit ans, chacun est confronté au sang (le plus souvent celui du chef de famille) au cours d'un rite dont les personnes extérieures à la famille ignorent tout. Tout ce qu'il y a à savoir c'est que la nature du marqué est révélée ce soir-là. Si un moroï tue pour le sang, si il boit jusqu’à la dernière goutte un autre moroï ou s'il est tué par un strigoï alors il en devient un. A ce jour dans la famille Mantion il y aurait environ neuf moroïs au sein de la famille et une petite dizaine dans le monde qui ignorent surement leur statut peu ordinaire.

Oui, non, enfin peut être. Sorcier ou moldu, cela dépends du cas en question, voici des prétendues malédictions, vous êtes nés comme cela certes mais il semble que ça s'attrape. Pour enchainer avec les premiers de cette catégorie.... ils hurlent à la lune et se couvre de poil lorsque celle ci pleine ? Aucune idée ? Il s'agit bel et bien des lycanthropes, homini lupus, autrement dit les loups-garous. Nombreuses sont les informations sur eux. Transmissible génétiquement, généralement attrapé par morsure, la lycanthropie est chose sérieuse. Elle peut toucher sorcier comme moldu, et nombreux sont les cas où certains individus de la seconde catégorie ont fini par rentrer de force dans le monde sorcier. Impossible de vivre une vie normale après ça.

Les considérations envers cette population change en fonction du pays où le loup garou se trouve, dans certains endroits on voit cela comme une maladie, d'autres voit ceci comme part intégrante de l'individu désormais. Le loup garou se transforme donc à la pleine lune, il ne peut rien faire pour lutter contre cette inévitable transformation, à part ingérer une potion faite par un spécialiste. C'est généralement ceux à quoi recours les gens atteints de lycanthropie. Ils se transforment alors en un hybride mi-loup mi-humain et leur instinct animal reprends le dessus. Il est généralement demandé aux individus de se déclarer lorsqu'ils arrivent dans un quartier sorcier, une cellule d'aide a été mise en place il y a une vingtaine d'années pour aider les nouveaux lycanthropes. C'est assez récent le fait qu'ils sont considéré comme citoyen à part entière au sein de la société sorcière.

https://burnbabyburn.forumactif.org
MessageSujet: Re: LES CREATURES ET LES DONS   LES CREATURES ET LES DONS Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:03

IL A LE FEU AUX FESSES
IL A LE FEU AUX FESSES
Le Bûcher
Le Bûcher

▲ Type : Bestiole Innommable
▲ Crédit(s) : Bazzart | Tumblr
Messages : 161
Here since : 25/02/2013
curiosity isn't a virtue


LES CREATURES ET LES DONS Empty

◭ CRÉDITS

Formulaire par Delilah
Gif ou image par TUMBLR
Merci de respecter notre travail et de ne pas vous approprier nos productions.

LES BESTIOLES
“Virtue has a veil, vice a mask. ”



Créatures aussi rares à débusquer par rapport aux vélanes et autres. Jinn, Génie, ou parfois démons, ils se divisent en plusieurs catégories. Autant d'histoires courent sur eux, autant dans le monde sorcier ou bien moldu. Leur origine remonte à bien des siècles, difficile à remonter à leur création, comme cela est le cas pour les humains, ou autre créatures. Ils sont extrêmement sensibles à la magie. Ils se divisent en trois groupes principaux, les shaytant (Non humain, incapable de garder une apparence humaine contrairement aux autres groupes, ils sont non-jouables.) En second, nous pouvant observer les Ifrits. Ce sont les plus nombreux des Jinns. Assez faciles à trouvés, ils sont dotés de pouvoir variant en fonction... eh bien d'un pur hasard. Chaque individu appartenant à ce groupe sont doté d'un et un seul unique pouvoir associé à la maitrise de la chaleur et de la température; soit de la capacité de pyrokinésie, force, ou bien thermokinésie (Maitrise des températures, du corps humain par exemple.).

Guerriers, assez antipathiques, ils ont toujours su monnayer leur services lors des guerres moldus. Ils sont d’ailleurs beaucoup plus résistants physiquement que les humains, et préfèrent généralement les hautes températures et les contrées chaudes. Mais ils sont sensibles à la magie, et il existe plusieurs formule permettant de les neutraliser. On en trouve assez en Europe. Si vous arrivez à les débusquer, la majorité se fait passer pour de simples sorciers, voir pour les plus intégrer d'entre eux pour des humains. Il faut réunir certaines conditions pour en démasquer un. La seule petite différence est leur température corporelle un peu plus élevé que la normale. La majorité que l'on peut trouver sont bien loin d'être aussi puissants, et semblables aux créatures d'autrefois. Leur temps est révolu et le sang de la majorité d'entre eux s'est dilué par les mariages, et il n'existe plus d'ifrit "pur sang". C'est pour cette raison qu'il passe aussi inaperçu au sein de la populace. La plupart son de caractére impulsif et généralement difficile à supporter. Les capacités des créatures marchent sur eux, comme le charme des vélanes, et les ménades.

Marids ►On dit que le sang de ceux ci a le même effet qu'une fiole de Felix Felicis mais peut rendre aussi fou. Ce ne sont que là que pure invention, du moins le suppose-t-on. Contrairement aux ifrits ceux ci ont une température corporelle nettement plus basse, un peu moins que les humains, sans que cet écart soit tout de même trop flagrant. Ils sont décrit comme les "jeteurs de sort" dans les légendes et prennent plaisir à jouer des tours aussi bien aux humains qu'aux autres créatures. Ils peuvent aussi contrôler les basses températures et certains d'entre eux possèdent le talent d'amphibie, plus important que ça ils sont capable d'adapter leur corps à leur environ, et ce talent se décline en de nombreuses possibilités. (Capable d'adapter ses poumons, sa peau etc...)

Certains peuvent uniquement par la parole, enchanter la personne qui se trouve en face d'eux et la majorité des Marids possèdent un charisme inné bien différent de celui des vélanes. Comme les ifrits, le déclin des jinns leur causent de se cacher et ils ne sont considéré que comme de vagues légendes. Les marids étaient dans la légende la "noblesse" des jinn, un talent est aussi distingué chez les marids, il s'agit d'un talent rare dont la plupart des jinn de légende use, il s'agit bien sur de celui des souhaits.

https://burnbabyburn.forumactif.org
MessageSujet: Re: LES CREATURES ET LES DONS   LES CREATURES ET LES DONS Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:04

IL A LE FEU AUX FESSES
IL A LE FEU AUX FESSES
Le Bûcher
Le Bûcher

▲ Type : Bestiole Innommable
▲ Crédit(s) : Bazzart | Tumblr
Messages : 161
Here since : 25/02/2013
curiosity isn't a virtue


LES CREATURES ET LES DONS Empty

◭ CRÉDITS

Formulaire par Delilah
Gif ou image par TUMBLR
Merci de respecter notre travail et de ne pas vous approprier nos productions.

LES CAPACITÉS.
“Virtue has a veil, vice a mask. ”




La magie a de nombreuses formes, et chez certaines personnes elle peut prendre celle de capacité hors du commun. Vu comme un plus, vu comme une véritable malédiction, ceux qui en sont "atteints" essaient de vivre avec. Dans d'autres cas, il s'agit de capacités développés par l'individu, comme les animagus, à l'aide de rituels, ainsi que d'un entrainement plus poussé. Généralement, les capacités du premier type sont héréditaire. On compte ainsi les médiums parmi ces cas là. Dépositaire d'un avenir mystérieux, les médiums possèdent ce don de naissance, et ses manifestations changent en fonction des individus. On le dit don héréditaire, mais il est assez rare que le père ou la mére, le soit. On parle plus généralement d'un gêne récessif qui viendrait d'un lointain ancêtre, ou d'un hasard comme les nés moldus. En tout cas, il s'agit généralement d'un fardeau lourd à porter notamment parce que la personne ne se rends pas compte de ces prédictions. Dans d'autres cas, celle ci s'en rends compte et la voyance chez elle prends la forme de cauchemars, de rêves d'impression. Pour finir, le troisième type de médiums regroupent ceux pouvant apercevoir les choses à travers le voile de notre monde. Ils peuvent voir un passé lointain, des silhouettes flous à certains endroits ou même converser avec des fantômes pouvant seulement être aperçu par eux. (Différents des fantômes que tout le monde peut voir.)

Par la suite, nous avons les capacités acquises. Un peu mystérieux n'est-ce pas ? Il s'agit bien évidemment de la capacité bien connue, d'Animagus pour commencer. Ainsi, chaque sorcier recevant un entrainement rigoureux peut arriver à cet état. Il sera ainsi capable de prendre une forme animal complète. Chat, chien, loup, cafard... tout dépendra de l'animal dont la nature fera désormais partie de lui. Il pourra prendre cette forme à volonté, garder une intelligence humaine et contrairement au loup garou ne pas être esclave de cette forme. Les métamorphomages touchent aussi au domaine de la métamorphose mais de manière bien différente. Né ainsi, il est impossible de le devenir, c'est inné. Capacité généralement transmise par la mére, l'individu est capable de modeler son apparence, la couleur de ses cheveux, de ses yeux, son ossature. Difficile de ne pas passer inaperçu avec une telle capacité. Vous pouvez prendre la forme que vous désirez ainsi.

Les Occlumens et les legilimens sont quant à eux des pratiquants de science magique élaborée touchant l'esprit. Pas besoin de s'étaler sur le sujet tout les sorciers connaissent ces disciplines. C'est au terme d'un apprentissage long que l'on devient Occlumens, et ainsi capable de se protéger de toute intrusions mentales. Protéger vos souvenirs et vos pensées. En bref, vous apprenez à lutter contre les assauts des seconds, à forger votre esprit. Les legilimens sont quand à eux capable de s'introduire dans vos pensées les plus secrétes, vos doutes, vos peurs, vous voilà mis à nus face au regard scrutateur de ceux-ci. Et ce n'est pas tout. Les plus expérimentés peuvent vous contrôler comme de vulgaires marionnettes, implantés une idée dans vos esprits. Bien entendu, à grand pouvoir grandes responsabilités, et une grande partie des legilimens travaillent pour le département à la justice magique.

https://burnbabyburn.forumactif.org
MessageSujet: Re: LES CREATURES ET LES DONS   LES CREATURES ET LES DONS Icon_minitime


Contenu sponsorisé

curiosity isn't a virtue


LES CREATURES ET LES DONS Empty
 

LES CREATURES ET LES DONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burn, baby, burn :: Beware it has begun. :: Règles & Contexte :: Annexes-